The Press talks about Diamondholic

Guide Montre

Joaillerie, les jeunes talent ont investi la « Place » !

La joaillerie parisienne ne manque pas de talents, partons à la découverte de quatre jeunes marques de créateurs en joaillerie très prometteuses. La nouvelle marque DIAMONDHOLIC s’est installée tout récemment au 5 avenue Mac-Mahon à Paris. Les créateurs, Valérie Reinert et Pascal Beliard, sont d’anciens élèves de l’Ecole Boule. La nouvelle boutique ouvre ses portes sur des vitrines suspendues, éclairées par des néons roses… une irrévérence bien loin des classiques de la Place Vendôme.

Challenges

Retrouvez en images notre sélection de bijoux à offrir pour la Saint-Valentin

À l’approche de la Saint-Valentin, les grandes marques de joaillerie proposent des modèles de bijoux élégants et délicats pour célébrer cette fête de l’amour. Bagues, colliers, bracelets, boucles d’oreilles… Voici notre sélection de bijoux à offrir.

Le Gemmologue

L’addiction à la joaillerie avec DiamondHolic

D’un coté, il y a Pascal Béliard, joaillier installé dans le 9e arrondissement de Paris, au cœur du quartier dédié de la fabrication joaillière internationale. De l’autre, Valérie Reinert Dumas, une première vie dans la finance, une deuxième dans la joaillerie. A deux, ils ont créé DiamondHolic, un showroom installé avenue Mac-Mahon dans le 17e arrondissement de Paris.
Pendants oreilles - Red Carpet Emeraudes

1NSTANT.FR

Haute joaillerie : une ode royale à la nature et la fête

Fashion United

Créateurs de joaillerie : quelles stratégies pour développer son activité ?

fashionunited - diamondholic

Madame le Figaro

Volumes dopés, formes architecturées, couleurs vives… Pleins feux sur ces spécimens rares arty, signés par la jeune génération, qui font revivre le charme des bagues cocktails et électrisent l’allure cette saison.

Vanity Fair

Joaillerie : Cinq marques françaises de bijoux à suivre de près

Ces jeunes maisons s’affranchissent des codes de la joaillerie traditionnelle en misant sur des designs innovants et de nouveaux matériaux.

Marie Claire

Numero Russia

DIAMONDHOLIC - joaillerie paris 8eme

Palace scope

Six jeunes créateurs de bijoux à découvrir absolument.

Diamondholic, un univers sensuel et graphique.
Au 5 rue Mac-Mahon, une nouvelle boutique vient tout juste d’ouvrir ses portes. Des vitrines suspendues dans les airs éclairées par des néons roses, nous sommes bien loin de la boutique classique de la Place Vendôme.

Biba

DIAMONDHOLIC - joaillerie paris 17eme

Vogue

6 nouvelles boutiques de bijoux à découvrir en se promenant à Paris


Cocon rose poudré dans le Marais, boutique diamantée à quelques pavés de la Place Vendôme ou encore vaisseau technique renfermant des créations horlogères d’un autre temps, en cette rentrée 2020 les joailliers et horlogers ne cessent de dévoiler des nouvelles ouvertures, que l’on se plaît à visiter lors d’une flânerie parisienne.

Iodonna italia

Le point

Trois créatrices de bijoux qui bravent la crise

Les vitrines de la boutique Diamondholic, fondée par Valérie Reinert avec son compère Pascal Beliard, déclinent des créations qui nouent des liens originaux entre la sculpture et la joaillerie.

La maison Diamondholic

En attendant la mise en ligne prochaine de notre e-boutique, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez une livraison !

While waiting for the next launch of our e-shop, do not hesitate to contact us if you want a delivery!

X
Pinterest
fb-share-icon
LinkedIn
Share
Instagram
WhatsApp