La Presse parle de Diamondholic
Le Gemmologue
L’addiction à la joaillerie avec DiamondHolic
D’un coté, il y a Pascal Béliard, joaillier installé dans le 9e arrondissement de Paris, au cœur du quartier dédié de la fabrication joaillière internationale. De l’autre, Valérie Reinert Dumas, une première vie dans la finance, une deuxième dans la joaillerie. A deux, ils ont créé DiamondHolic, un showroom installé avenue Mac-Mahon dans le 17e arrondissement de Paris.Challenges
Retrouvez en images notre sélection de bijoux à offrir pour la Saint-Valentin
À l’approche de la Saint-Valentin, les grandes marques de joaillerie proposent des modèles de bijoux élégants et délicats pour célébrer cette fête de l’amour. Bagues, colliers, bracelets, boucles d’oreilles… Voici notre sélection de bijoux à offrir.Fashion United
Créateurs de joaillerie : quelles stratégies pour développer son activité ?
Vanity Fair
Joaillerie : Cinq marques françaises de bijoux à suivre de près
Ces jeunes maisons s’affranchissent des codes de la joaillerie traditionnelle en misant sur des designs innovants et de nouveaux matériaux.
Madame le Figaro
Volumes dopés, formes architecturées, couleurs vives… Pleins feux sur ces spécimens rares arty, signés par la jeune génération, qui font revivre le charme des bagues cocktails et électrisent l’allure cette saison.
Numero Russia
Marie Claire
Biba
Palace scope
Six jeunes créateurs de bijoux à découvrir absolument.
Diamondholic, un univers sensuel et graphique.
Au 5 rue Mac-Mahon, une nouvelle boutique vient tout juste d’ouvrir ses portes. Des vitrines suspendues dans les airs éclairées par des néons roses, nous sommes bien loin de la boutique classique de la Place Vendôme.
Iodonna italia
Vogue
6 nouvelles boutiques de bijoux à découvrir en se promenant à Paris
Cocon rose poudré dans le Marais, boutique diamantée à quelques pavés de la Place Vendôme ou encore vaisseau technique renfermant des créations horlogères d’un autre temps, en cette rentrée 2020 les joailliers et horlogers ne cessent de dévoiler des nouvelles ouvertures, que l’on se plaît à visiter lors d’une flânerie parisienne.